
Medias
TV 5 Monde
"Le témoignage poignant de Marie-Alix de Putter dans son livre "Aime, ma fille, aime !". Elle y raconte l'assassinat de son mari Eric de Putter à Yaoundé, tout en pointant du doigt quelques travers de la société camerounaise, mais aussi française."
Jeune Afrique
Sept ans après l’assassinat de son mari sur un campus de Yaoundé, Marie-Alix de Putter publie « Aime, ma fille, aime » un livre aussi intime qu’universel sur leur histoire.

Réforme
"Un auteur, un livre, pour ne jamais oublier Eric de Putter...Entretien : Marie-Alix raconte la douleur d'un assassinat mais aussi l'amour qui luit survit..."
RCF
Chaque matin, Stéphanie Gallet reçoit une personnalité au cœur de l’actualité nationale ou internationale. Décryptage singulier de notre monde et de ses enjeux, mais aussi découverte d’un parcours, d’un engagement.
La Voix du Nord
"Originaire de Wignehies, Éric De Putter, brillant théologien de 31 ans, a été assassiné au Cameroun, en 2012, au sein même de l’université où il enseignait..."

Brune Magazine
"Marie-Alix de Putter l'amour à mort...le 8 juillet 2012, Éric de Putter, 32 ans, docteur en théologie, musicologue et enseignant, était lâchement assassiné..."
Campus Protestant
Aime, ma fille, aime ! En juillet 2012, un jeune théologien français, Eric de Putter, était assassiné au couteau à Yaoundé, au Cameroun, par de mystérieux visiteurs, la veille de son retour pour la France.
La Vie
"En juillet 2012, Éric de Putter, un théologien français, protestant,
envoyé en mission au Cameroun, a été assassiné par de mystérieux
visiteurs, à Yaoundé..."



"Aime, ma fille, aime !" de Marie-Alix de Putter

Les entrepreneures, championnes du remboursement de prêts

Marie Alix de Putter - Executive and Business Leader
Videos
blackwomenofindustry.com

"Marie-Alix De Putter: Mom, Working Girl and Director of Brand and Communication for Africa in the OCP Group"